Comment est né Littoral Therapy?

Dernière mise à jour : 24 août

Littoral Therapy est né d’une passion commune pour la santé de 3 amis :

Célia, Jérôme et Maude.

Les 3 se connaissent depuis de nombreuses années car, ensemble, ils pratiquent le rock acrobatique à Boudry.

Célia (ostéopathe) et Maude (diététicienne) ont terminé leurs études en 2013 et ont fait leurs premières années d’expériences. Pendant ce temps-là, Jérôme terminait sa formation de masseur thérapeutique en 2017.

Le moment était venu de se lancer et d’ouvrir un cabinet de groupe. Ils prirent leur courage à deux mains et trouvèrent, après quelques recherches, l’endroit parfait ; à Boudry !



Puis s’en est suivi une période bien remplie de création de logo, d’achats de meubles, de décoration… Mais pas que !

Ils souhaitaient également former une belle équipe pour pouvoir faire profiter à leurs futurs patients des services les plus complets possibles.

Après quelques valses de tableau excel et de planificateurs de tâches, tout était prêt, les patients pouvaient arriver.


Nous étions alors en août 2017, il y a 5 ans. 

Célia, Maude et Jérôme sont très heureux d’avoir réalisé ce projet et d’avoir réuni autour d’eux de super collègues, gentils et professionnels.




L’objectif était de créer un lieu apaisant et où l’on se sent bien. De voir les gens aller et venir dans nos locaux est une belle récompense qui nous conforte dans les choix pris il y a 5 ans. Pour cela nous sommes très reconnaissants !

Toute l’équipe de Littoral Therapy vous remercie pour votre confiance depuis ces 5 années passées avec vous. Nous nous réjouissons de pouvoir boire le verre de l’amitié avec vous lors de nos portes ouvertes et de pouvoir continuer à partager de bons moments avec vous.

94 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout